(Version bêta)

Sportifs, entreprises,
on a tous à y gagner !

Charlie et Yohan au soutien de Largowind !
20/03/2018

La jeune startup auvergnate Largowind a accueilli Charlie Cassang et Yohan Beheregaray pour une belle opération de communication.

Cette dernière a commencé par un déjeuner entre les joueurs et l’équipe commerciale de Largowind. L’occasion parfaite pour présenter la startup, son activité, ses ambitions.
L’occasion aussi d’échanger sur de nombreux sujets, et notamment de faire le parallèle entre le monde du rugby et celui de l’entreprise.

Un moment de partage d’expérience enrichissant, aussi bien pour les joueurs que pour la Startup.

Toute « l’équipe » s’est ensuite rendu dans l’usine de fabrication du « Connected Rope » produit phare de la jeune entreprise.

Une visite complète de l’usine, faite par le directeur général du site, a permis aux joueurs de comprendre l’intégralité du processus de fabrication de ce produit innovant, fabriqué à 100% en Auvergne.

S’en est suivi une longue séance de photos, selfies, autographes et échanges avec l’ensemble des employés de l’usine. Un moment convivial, visiblement très apprécié de tous comme en témoigne les sourires présents sur les visages.

Pour terminer, les 2 joueurs se sont prêtés à une « séance photo », dans le but de promouvoir Largowind

Airsport est heureux d’avoir contribué à la mise en place de cette belle opération entre 2 joueurs et une startup qui ont un point commun : un bel avenir devant eux.

Pour soutenir Largowind et les aider dans leur développement, vous pouvez précommander le produit ou faire un don en cliquant ici 

SI vous aussi vous souhaitez organiser un opération de ce genre dans votre entreprise, n'hesitez pas à nous contacter.