(Version bêta)

Sportifs, entreprises,
on a tous à y gagner !

Aide

Inscriptions

Vous devez être membre pour utiliser les services d'airsport.fr Seuls les "MEMBRES SPORTIFS" peuvent visualiser les demandes de partenariat des entreprises et remplir un catalogue d'actions que les entreprises pourront acheter. Seuls les "MEMBRES ENTREPRISES" peuvent déposer des recherches de partenaires sportifs pour une ou des actions et visualiser les actions et les tarifs proposés par les membres sportifs.

Votre adresse mail est l'identifiant de votre compte. Pour garantir une sécurité maximale, vous ne pouvez pas changer votre adresse mail mais nous pouvons le faire pour vous. Il vous suffit de nous en faire la demande depuis la page contact . Nous effectuerons le changement après vous avoir contacté par téléphone, mail ou SMS pour valider votre demande.

Oui, bien entendu. Allez sur MON PROFIL > MODIFIER et cliquez sur "Changer mon mot de passe". Vous recevrez par mail un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Profil

Votre adresse mail est l'identifiant de votre compte. Pour garantir une sécurité maximale, vous ne pouvez pas changer votre adresse mail mais nous pouvons le faire pour vous. Il vous suffit de nous en faire la demande depuis la page contact . Nous effectuerons le changement après vous avoir contacté par téléphone, mail ou SMS pour valider votre demande.

Oui, bien entendu. Allez sur MON PROFIL > MODIFIER et cliquez sur "Changer mon mot de passe". Vous recevrez par mail un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Inscriptions

Vous devez être membre pour utiliser les services d'airsport.fr
Seuls les "MEMBRES ENTREPRISES" peuvent déposer des recherches de partenaires sportifs pour une ou des actions et visualiser les actions et les tarifs proposés par les membres sportifs.
En devenant MEMBRE ENTREPRISE airsport vous vous vous donnez la chance de trouver le ou les champions qui sauront porter les valeurs et l'image de votre entreprise au travers des actions que vous engagerez avec eux. 

OUI ! L'inscription comme MEMBRE airsport est totalement gratuite sans aucun frais caché. Vous ne payez que lorsque vous commandez une action à un sportif.


Actions

Toutes les actions disponibles sont présentées sur la page https://www.airsport.fr/les-actions
Si vous ne trouvez pas celle qui vous plairait ou que simplement vous avez une idée que vous pensez intéressante pour d'autres entreprises, faites nous la suggestion.


Contrats

Par défaut, aucune exclusivité n'est accordée à l'entreprise qui contractualise avec un sportif.
Si vous souhaitez une exclusivité, le montant relatif à celle-ci sera alors négocié avec le sportif en plus du tarif initialement prévu., en fonction des critères que vous souhaitez (secteur, couverture géographique, durée...)

Inscriptions

Vous devez être membre pour utiliser les services d'airsport.fr Seuls les "MEMBRES SPORTIFS" peuvent visualiser les demandes de partenariat des entreprises et remplir un catalogue d'actions que les entreprises pourront acheter. En devenant MEMBRE SPORTIF airsport vous vous vous donnez la chance de recevoir des propositions de contrats de droits à l'image pour les actions que vous proposez dans votre catalogue.
OUI ! L'inscription comme MEMBRE airsport est totalement gratuite sans aucun frais caché. A aucun moment vous ne devrez d'argent à airsport ! Pas 1 euro. En revanche airsport s'est donné pour mission de vous amener des propositions de contrats, de nature à améliorer vos revenus.

Vos coordonnées personnelles nous permettent de savoir que personne n'usurpe votre identité.
Nous pouvons ainsi vérifier avec vous que personne ne cherche à se faire passer pour vous.
Votre numéro de mobile nous est indispensable pour vous adresser le SMS d'alerte vous signalant une demande de contrat (vous n'avez que 72H pour y répondre).
Vos informations personnelles sont indispensables à la rédaction du contrat que vous signerez avec chaque entreprise.
Vos coordonnées de paiement nous sont indispensables pour effectuer le virement ou vous envoyer le chèque à votre ordre.

Vous ne concédez aucune exclusivité à airsport. Vous êtes et vous restez libre de faire, à tout moment, ce que vous voulez, avec qui vous voulez. 
Et ce même quand vous avez déjà eu des contrats amenés par airsport.


Profil

C'est cette photo qui vous présente au 1er coup d'oeil aux entreprises qui font des recherches.
Sans photo, ou avec une photo de mauvaise qualité vous diminuez vos chances de vous voir proposer des actions.
Cette photo se retrouve aussi sur votre fiche de profil avec le détail de votre carrière et votre palmarès.
Ses dimensions minimum sont de 500x500 pixels.


Actions

Une action est une prestation et/ou une cession de droit d'utilisation de votre image à une entreprise.
Exemples :
- Vous envoyez un  tweet à vos followers pour cette entreprise
- Vous octroyez à l'entreprise le droit d'utiliser une photo de vous pour une newsletter
- Vous faites une séance de dédicace de 2 heures pour une entreprise
- Vous donnez ou participez à une conférence organisée par une entreprise...
- etc..
C'est vous qui choisissez les actions que vous souhaitez avoir dans votre catalogue d'actions. C'est vous qui en fixez le prix. Si une entreprise choisit une de vos actions vous recevrez une proposition de contrat et serez averti par SMS. Vous aurez alors 72 heures pour signer ou refuser cette proposition.


Transactions - Paiements

NON. L'entreprise a déjà payé sur airsport au moment de la signature du contrat.
Dès que l'action que vous devez à l'entreprise a été effectuée, airsport vous transfère le paiement par le mode de réglement que vous avez choisi dans votre profil de membre. C'est vous qui nous informez que l'action a bien été effectuée. Sans avis contraire de l'entreprise nous procédons au virement.
En cas de contestation de la part de l'entreprise nous demandons à chaque partie de nous fournir leurs arguments respectifs.


Contrats

Par défaut, vous ne concédez aucune exclusivité à l'entreprise avec laquelle vous contractualisez.
Si l'entreprise souhaite une exclusivité, et que vous souhaitez répondre favorablement à cette demande, le montant relatif à l'exclusivité sera alors négocié avec vous, en plus du tarif initialement prévu.

Rien. La décision vous appartient entièrement. Vous êtes libre re refuser un contrat qui vous est envoyé.
Il vous suffit de dire non ou de ne pas donner suite à la réception du contrat.
Si vous ne renvoyez pas un contrat signé dans les 72 heures qui suivent son envoi par airsport, il est simplement annulé.
L'entreprise est alors informée de votre refus et n'est pas débitée de son paiement.
Seule la signature du contrat vous engage à effectuer l'action demandée par l'entreprise.